Hébergement du serveur
5 participants
Page 1 sur 1
Hébergement du serveur
!! L'hébergement du serveur prend fin ce soir à Minuit pétante. !!
Malheureusement, cette annonce est là pour vous prévenir d'une chose : T0mcraft ne peut pas assurer le paiement de l'hébergement suite à un problème bancaire, vous devrez donc rester patient jusqu'à l'achat d'un nouvel abonnement.
Si vous souhaitez contribuer au paiement le temps que son problème soit résolu, vous pouvez faire un don de 8 jours par Allopass ICI.
Merci de votre compréhension.
Malheureusement, cette annonce est là pour vous prévenir d'une chose : T0mcraft ne peut pas assurer le paiement de l'hébergement suite à un problème bancaire, vous devrez donc rester patient jusqu'à l'achat d'un nouvel abonnement.
Si vous souhaitez contribuer au paiement le temps que son problème soit résolu, vous pouvez faire un don de 8 jours par Allopass ICI.
Merci de votre compréhension.
Ahrimane- Messages : 39
Re: Hébergement du serveur
Bonsoir, le serveur est actuellement fermé, sera-t-il redispo dans la soirée ?
Bonne soirée
Cordialement
Birounette
Bonne soirée
Cordialement
Birounette
birounete- Messages : 1
C'est pas plutot ici ? http://www.verygames.net/cash4clan_public.vg?token=3ff73960b627328f420342541cf4fa68
supernours- Messages : 30
Non, on retourne chez l'autre hébergeur.supernours a écrit:C'est pas plutot ici ? http://www.verygames.net/cash4clan_public.vg?token=3ff73960b627328f420342541cf4fa68
Il ne le sera plus tant que nous n'aurions pas reçu de dons.birounete a écrit:Bonsoir, le serveur est actuellement fermé, sera-t-il redispo dans la soirée ?
Bonne soirée
Cordialement
Birounette
Je pense que le serveur est Fini nope ? perso je peu pas donné en se moment TOm si tu pouvait donner la map en DL sa pourrait être sympa
zaotik- Messages : 60
Non non mais j'ai un souci avec un plugin qui empêche toute connexion et je n'arrive pas à trouver c'est lequel...
Ah ben u devrait prévenir car la ya plus personne
Voila, j'ai trouvé le problème, c'est la map. Il y 4 blocs de commande ou les commandes sont trop grosses... Je ne peux donc plus accéder à la map, ni en multi, ni en solo.
Je suis désolé pour la gêne.
Je suis désolé pour la gêne.
Le serveur a totalement fermé ? si oui autan faire un post expliquant se qu'il c'est passé car être dans l'attente d'un serveur qui n'ouvrira plus c'est dommage ...
Bah alors pourquoi il can't reach server ?