Modification du serveur : nouveau système.
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Modification du serveur : nouveau système.
Bonjour à tous
Aujourd'hui, on m'a demandé de vous faire part d'une grosse nouveauté qui arrive prochainement sur le serveur.
Comme certains l'ont connu, ce changement est similaire à celui de MineCelestis V2, néanmoins, cette fois-ci, il n'y aura pas de remise à zéro intégrale (et y'a aucune raison pour que ça soit le cas, on a pas perdu la map cette fois ).
Voici un peu les changements qui vont avoir lieu d'ici peu :
I/ Division du serveur.
Division ? Ca vous rend perplexe ? Disons simplement qu'à l'époque de MineCelestis V1, nous avions la possibilité de jouer en survie ou bien en Ultra HardCore (UHC). Ce mode de jeu séparait les joueurs sur deux maps, ainsi que leurs inventaires. Nous pouvions instantanément switcher de l'un vers l'autre à l'aide d'une commande, et ainsi profiter de deux styles de jeu différents.
T0mcraft a donc décidé d'instaurer de nouveau un système similaire, de manière à diversifier les possibilités sur le serveur.
II/ Ajout d'une map PvP.
Cette section est la suite logique, en fait. En plus de la map Survie que vous connaissez tous, une nouvelle map, en cours d'élaboration par T0mcraft, va voir le jour sur le serveur. Celle-ci sera réservée au PvP, nouvelle qui ravira sûrement la plupart d'entre-vous. Rassurez-vous les Survie, la map conserve tous ses attributs actuels, passés et futurs. Nous espérons simplement qu'avec cette nouvelle map, nous attirerons de nouveaux joueurs, plus intéressé par le côté "Baston" que par le côté "Création" de Minecraft. Quant au PvP sur la map Survie, il reste toujours, pour l'instant, toléré, mais susceptible d'être sanctionné sans consentement mutuel. Et ainsi, vous pouvez conserver le droit de vous foutre allègrement sur la gueule .
III/ Création d'un Launcher Personnalisé.
Cette idée trottait déjà dans l'esprit de T0mcraft depuis plusieurs semaines. C'est maintenant un projet à part entière. Ce launcher vous guidera automatiquement sur la map PvP, mais un bouton sera mis en place afin de rejoindre la map Survie actuelle. De plus, il est prévu que ce launcher ajoute du nouveau contenu, afin d'augmenter les possibilités sur le serveur. Toutefois, ces nouveautés sont encore sous scellé. Nous vous demanderons donc d'être patient jusque là.
Voilà, cette courte présentation des nouveautés qui vont arriver sur le serveur est désormais terminée, j'espère que vous avez compris tout ce qui a pu y être dit. Si vous avez des questions, le staff se fera probablement un plaisir de vous répondre (sauf moi ). En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée/nuit.
Aujourd'hui, on m'a demandé de vous faire part d'une grosse nouveauté qui arrive prochainement sur le serveur.
Comme certains l'ont connu, ce changement est similaire à celui de MineCelestis V2, néanmoins, cette fois-ci, il n'y aura pas de remise à zéro intégrale (et y'a aucune raison pour que ça soit le cas, on a pas perdu la map cette fois ).
Voici un peu les changements qui vont avoir lieu d'ici peu :
I/ Division du serveur.
Division ? Ca vous rend perplexe ? Disons simplement qu'à l'époque de MineCelestis V1, nous avions la possibilité de jouer en survie ou bien en Ultra HardCore (UHC). Ce mode de jeu séparait les joueurs sur deux maps, ainsi que leurs inventaires. Nous pouvions instantanément switcher de l'un vers l'autre à l'aide d'une commande, et ainsi profiter de deux styles de jeu différents.
T0mcraft a donc décidé d'instaurer de nouveau un système similaire, de manière à diversifier les possibilités sur le serveur.
II/ Ajout d'une map PvP.
Cette section est la suite logique, en fait. En plus de la map Survie que vous connaissez tous, une nouvelle map, en cours d'élaboration par T0mcraft, va voir le jour sur le serveur. Celle-ci sera réservée au PvP, nouvelle qui ravira sûrement la plupart d'entre-vous. Rassurez-vous les Survie, la map conserve tous ses attributs actuels, passés et futurs. Nous espérons simplement qu'avec cette nouvelle map, nous attirerons de nouveaux joueurs, plus intéressé par le côté "Baston" que par le côté "Création" de Minecraft. Quant au PvP sur la map Survie, il reste toujours, pour l'instant, toléré, mais susceptible d'être sanctionné sans consentement mutuel. Et ainsi, vous pouvez conserver le droit de vous foutre allègrement sur la gueule .
III/ Création d'un Launcher Personnalisé.
Cette idée trottait déjà dans l'esprit de T0mcraft depuis plusieurs semaines. C'est maintenant un projet à part entière. Ce launcher vous guidera automatiquement sur la map PvP, mais un bouton sera mis en place afin de rejoindre la map Survie actuelle. De plus, il est prévu que ce launcher ajoute du nouveau contenu, afin d'augmenter les possibilités sur le serveur. Toutefois, ces nouveautés sont encore sous scellé. Nous vous demanderons donc d'être patient jusque là.
Voilà, cette courte présentation des nouveautés qui vont arriver sur le serveur est désormais terminée, j'espère que vous avez compris tout ce qui a pu y être dit. Si vous avez des questions, le staff se fera probablement un plaisir de vous répondre (sauf moi ). En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée/nuit.
Ahrimane- Messages : 39
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nancy - Meurthe-et-Moselle (54) - Lorraine
Re: Modification du serveur : nouveau système.
Salut super Je pense que les nouveauté vont être bien accueillit par les joueurs mais le launcher risque déjà de base d'en fait rager certain le genre (Ouais mais pour moi ya que minecraft pur et dur ! j'aime pas qu'on change le gameplay) c'est personne non pas tort au contraire ! je pense donc que sa pourrait être bien d'éclaircir ce qu'il y aura dans se
et en plus bien que l'ajout d'un serveur avec launcher personnel peut séduire certaine personne je voit certain "potentiel" nouveaux joueurs s'enfuir en courant ! je pense qu'il faudra vraiment bien expliquer l'installation et l'ajout du launcher tout en vous préparant au typique :Ahrimane a écrit:nouveau contenu,
Mais autrement je suis carrément pour toutes ses amélioration ! GG a vous ! et hâte que sa sorte !Kikou professionnel tentant de rejoindre le serveur a écrit:PK avéque mua le loncher y marrches pa ? t'façont vou rezpondé maime pas leu servereu il é trau nulle
zaotik- Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Re: Modification du serveur : nouveau système.
Tout sera expliqué de A à Z, il n'y a pas de soucis à ce niveau la.
Re: Modification du serveur : nouveau système.
On m'a payé pour faire du teasing, pas pour spoiler tout
Ahrimane- Messages : 39
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nancy - Meurthe-et-Moselle (54) - Lorraine
Re: Modification du serveur : nouveau système.
Autre suggestion:
Préféreriez-vous que le serveur passe en pur vanilla en 1.7 et qu'il y ait un système de candidatures forcée ?
Préféreriez-vous que le serveur passe en pur vanilla en 1.7 et qu'il y ait un système de candidatures forcée ?
Re: Modification du serveur : nouveau système.
pur vanilla no home no spawn ?
zaotik- Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Re: Modification du serveur : nouveau système.
Pas la peine, tu fais /setworldspawn ou un truc du genre
supernours- Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: Modification du serveur : nouveau système.
Le soucis c'est que j'habite loin mais pourquoi pas j'aménage le nether et GOGO mais on garde la map hein ? :3
zaotik- Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Re: Modification du serveur : nouveau système.
le 1.7 vanilla sa serait pour quand ? Tu veut que plus de joueur soit d'accord ?
zaotik- Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
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