Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Modification du serveur : nouveau système.

4 participants

Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Modification du serveur : nouveau système.

Message par Ahrimane Jeu 28 Nov - 16:28

Bonjour à tous bounce

Aujourd'hui, on m'a demandé de vous faire part d'une grosse nouveauté qui arrive prochainement sur le serveur.
Comme certains l'ont connu, ce changement est similaire à celui de MineCelestis V2, néanmoins, cette fois-ci, il n'y aura pas de remise à zéro intégrale (et y'a aucune raison pour que ça soit le cas, on a pas perdu la map cette fois lol! ).

Voici un peu les changements qui vont avoir lieu d'ici peu :


I/ Division du serveur.

   Division ? Ca vous rend perplexe ? Disons simplement qu'à l'époque de MineCelestis V1, nous avions la possibilité de jouer en survie ou bien en Ultra HardCore (UHC). Ce mode de jeu séparait les joueurs sur deux maps, ainsi que leurs inventaires. Nous pouvions instantanément switcher de l'un vers l'autre à l'aide d'une commande, et ainsi profiter de deux styles de jeu différents.

T0mcraft a donc décidé d'instaurer de nouveau un système similaire, de manière à diversifier les possibilités sur le serveur.


II/ Ajout d'une map PvP.

   Cette section est la suite logique, en fait. En plus de la map Survie que vous connaissez tous, une nouvelle map, en cours d'élaboration par T0mcraft, va voir le jour sur le serveur. Celle-ci sera réservée au PvP, nouvelle qui ravira sûrement la plupart d'entre-vous. Rassurez-vous les Survie, la map conserve tous ses attributs actuels, passés et futurs. Nous espérons simplement qu'avec cette nouvelle map, nous attirerons de nouveaux joueurs, plus intéressé par le côté "Baston" que par le côté "Création" de Minecraft. Quant au PvP sur la map Survie, il reste toujours, pour l'instant, toléré, mais susceptible d'être sanctionné sans consentement mutuel. Et ainsi, vous pouvez conserver le droit de vous foutre allègrement sur la gueule Smile .

III/ Création d'un Launcher Personnalisé.

   Cette idée trottait déjà dans l'esprit de T0mcraft depuis plusieurs semaines. C'est maintenant un projet à part entière. Ce launcher vous guidera automatiquement sur la map PvP, mais un bouton sera mis en place afin de rejoindre la map Survie actuelle. De plus, il est prévu que ce launcher ajoute du nouveau contenu, afin d'augmenter les possibilités sur le serveur. Toutefois, ces nouveautés sont encore sous scellé. Nous vous demanderons donc d'être patient jusque là.


Voilà, cette courte présentation des nouveautés qui vont arriver sur le serveur est désormais terminée, j'espère que vous avez compris tout ce qui a pu y être dit. Si vous avez des questions, le staff se fera probablement un plaisir de vous répondre (sauf moi Evil or Very Mad ). En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée/nuit.
Ahrimane
Ahrimane

Messages : 39
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nancy - Meurthe-et-Moselle (54) - Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par zaotik Jeu 28 Nov - 16:42

Salut super Je pense que les nouveauté vont être bien accueillit par les joueurs mais le launcher risque déjà de base d'en fait rager certain le genre (Ouais mais pour moi ya que minecraft pur et dur ! j'aime pas qu'on change le gameplay) c'est personne non pas tort au contraire ! je pense donc que sa pourrait être bien d'éclaircir ce qu'il y aura dans se
Ahrimane a écrit:nouveau contenu,
et en plus bien que l'ajout d'un serveur avec launcher personnel peut séduire certaine personne je voit certain "potentiel" nouveaux joueurs s'enfuir en courant ! je pense qu'il faudra vraiment bien expliquer l'installation et l'ajout du launcher tout en vous préparant au typique :
Kikou professionnel tentant de rejoindre le serveur a écrit:PK avéque mua le loncher y marrches pa ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question t'façont vou rezpondé maime pas leu servereu il é trau nulle Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Mais autrement je suis carrément pour toutes ses amélioration ! GG a vous ! et hâte que sa sorte !
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par Tomcraft Jeu 28 Nov - 16:49

Tout sera expliqué de A à Z, il n'y a pas de soucis à ce niveau la.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par Ahrimane Jeu 28 Nov - 17:03

On m'a payé pour faire du teasing, pas pour spoiler tout bounce
Ahrimane
Ahrimane

Messages : 39
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nancy - Meurthe-et-Moselle (54) - Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par Tomcraft Ven 29 Nov - 16:33

Autre suggestion:

Préféreriez-vous que le serveur passe en pur vanilla en 1.7 et qu'il y ait un système de candidatures forcée ?
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par zaotik Ven 29 Nov - 17:25

pur vanilla no home no spawn ?
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par Tomcraft Ven 29 Nov - 17:47

Juste un spawn défini via les blocs de commandes.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par supernours Ven 29 Nov - 18:59

Pas la peine, tu fais /setworldspawn ou un truc du genre

supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par zaotik Ven 29 Nov - 20:50

Le soucis c'est que j'habite loin mais pourquoi pas j'aménage le nether et GOGO mais on garde la map hein ? :3
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par Tomcraft Ven 29 Nov - 22:04

Bien sur !
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par zaotik Sam 30 Nov - 11:21

le 1.7 vanilla sa serait pour quand ? Tu veut que plus de joueur soit d'accord ?
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par Tomcraft Sam 30 Nov - 11:28

Peut-être ce soir, on verra bien. Smile
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification du serveur : nouveau système. Empty Re: Modification du serveur : nouveau système.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum