Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un nouveau mode de jeu ?

+2
supernours
Tomcraft
6 participants

Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Un nouveau mode de jeu ?

Message par Tomcraft Lun 25 Nov - 6:01

Bonjour.

Comme vous pouvez le remarquer le serveur est en manque de joueur, je me suis dit que c'était un manque d'animation. Je pense qu'il aurait peut-être changé le mode de jeu du serveur car apparemment la survie n'est pas le mode préféré des joueurs.

J'avais pensé à faire plutôt un serveur pvp étant donné que ça fonctionne assez bien. Je précise que si je fais un serveur pvp à la place, cela serait bien organisé et non pas une anarchie dans la ville. Nous pourrions faire une arène pour les mobs également. Proposez-moi des avis ! Smile

PS: Il reste 6 jours de location.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par supernours Lun 25 Nov - 16:45

Perso je suis contre.
Tu peux mettre dans la description du serveur qu'il y a des events pvp (ma map est finie, et je repars sur une deuxieme).

En plus cet aprem un mec se co, je lui dit de s'inscrire, il voit l'article sur le site, et il se barre en me disant qu'il y a 1000 serv pvp et qu'il ne trouvait pas de survie.

En plus pour ne pas faire trop laguer, tu serais obliger de delete la map actuelle, ce qui je pense décevrait l'intégralité des joueurs présents.


La solution reste de nous faire plus de pubs sur les forums/annuaires.


supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par zaotik Lun 25 Nov - 17:02

Tu sais des serveur pvp il y en a énormément et tous ne marche pas le serveur n'a pas assez de pub voila tout Déjà pourquoi sa: Un nouveau mode de jeu ?  Vote10Il devrait en avoir  10 fois plus si les gens tiennent a leur serveur il doivent voté ! Mais pourquoi voté sur un site comme minecraft.eu qui ne référence pas les votes ? :Dautan voté ici ou on serait référencé ! http://www.serveurs-minecraft.org/ pour être a la deuxième pages il suffit de 69 votes si on est 5 du serveur a voté tout les jours en 14 jour on est a la deuxième pages sa vaut le coup nan :3 ensuite JVC notre post a était colturer peut importe go en refaire un autre ensuite Minecraft.fr voila un endroit ou on peut faire une énorme pub il y a des super batiment sur le serveur faite des screen et vous poster dans se forum ! http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-serveurs.27/ et peut'être proposer une récompense plus attirante pour le vote perso je prend jamais la récompense Very Happy un diams c'est pas énorme quoi ! Et sinon il est sur que je suis contre le serveur PVP Very Happy
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par MrNiouNiours Lun 25 Nov - 18:19

Contre aussi, les serveurs PVP, comme dit plus haut, y en a des centaines, et bizarrement ce serveur à quelque chose de reposant, unique et très sympas. Le PVP ça serait une porte ouverte à l'anarchie et aux abus en tout genre. Les évents PVP suffisent à satisfaire les joueurs vraiment accro, la map à Nours est Moutéki, et en attendant on glande et faisant des châteaux et des aquarium a Poulpe en survie. J'pense que passer le serveur en PVP ferait partir plus de joueurs réguliers pour des joueurs... de moindre qualité *ahem*

MrNiouNiours

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par Tomcraft Lun 25 Nov - 19:02

J'ai pas envie de payer le serveur pour 2 personnes, je vous l'ai déjà dit. Et de plus, je suis pas le seul à devoir faire la pub, Supernours et Ahrimane, vous êtes aussi la pour ça.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par supernours Lun 25 Nov - 19:20

Je t'ai demandé hier tu as répondu que tu le ferais.

Alors bon je vais en faire maintenant.

supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par Tomcraft Mar 26 Nov - 6:44

Vas-y je t'en prie. Smile
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par zaotik Mar 26 Nov - 6:54

héhè Dire que tu paye le serveur pour deux personnes ... tu trouve pas que tu va un peu loin Very Happy il y a une bonne quinzaine de joueur régulier ! Il suffit d'attendre le weekend
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par Ahrimane Mar 26 Nov - 14:52

Je suis pas contre le PvP, cependant, il faut prévoir le fait que les joueurs qui sont venus pour la Survie ne vont pas tous apprécier le changement (moi le premier, vu que je suis mauvais en PvP).

En revanche, l'ancien UHC n'était pas si mauvais, les Survie pouvaient faire leur map de leur côté, les PvP allaient sur une autre map et c'était plié.

Pour la pub, je connais trop peu les sites communautaires minecraft pour en faire.
Ahrimane
Ahrimane

Messages : 39
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nancy - Meurthe-et-Moselle (54) - Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par Tomcraft Mar 26 Nov - 15:43

Ahrimane a écrit:Je suis pas contre le PvP, cependant, il faut prévoir le fait que les joueurs qui sont venus pour la Survie ne vont pas tous apprécier le changement (moi le premier, vu que je suis mauvais en PvP).

En revanche, l'ancien UHC n'était pas si mauvais, les Survie pouvaient faire leur map de leur côté, les PvP allaient sur une autre map et c'était plié.

Pour la pub, je connais trop peu les sites communautaires minecraft pour en faire.
Tout à fait d'accord.

Sur ce, je lance l'appel aux dons ! Smile
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par supernours Mar 26 Nov - 18:17

Faudrait te créer un compte paypal, pcq j'ai pas vraiment d'autres moyens.


supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par Tomcraft Mar 26 Nov - 19:15

Me faut une carte.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par Haarandark Mar 26 Nov - 19:40

Coucou le peuple ! Smile 

Je suis pas du tout présent sur le serveur en ce moment, dû à la dose de travail que je me traîne tous les jours... Mais bon quand j'aurai plus de temps, je redeviendrai actif !

Sur ce, avant de prendre des décisions hâtives, je pense qu'il faudrait, comme l'ont suggéré les autres, se faire une pub conséquente pour voir si le principe du serveur séduit toujours de jeunes joueurs ! Surprised 

Dans le cas où ça serait un échec, je suis pas contre changer de mode de jeu, mais le PVP, c'est pas trop mon truc... Il faudrait éventuellement faire un vote ou un truc du genre !

Dernier point, pour le payement du serveur, si t'avais un lien ou quoi que ce soit, je peux me délester de quelques pièces. Razz 

Voila, voila ! Je précise que malgré mon inactivité, je reste sur le forum !
Haarandark
Haarandark
Admin

Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par Tomcraft Mar 26 Nov - 21:40

Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau mode de jeu ?  Empty Re: Un nouveau mode de jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum