Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Grief massif

+4
Tomcraft
Haarandark
supernours
Ahrimane
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grief massif - Page 2 Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 21:34

Je pense surtout aussi que malgré vos âges ( zaotik en priorité ) Je pense que se donner un genre de 20 ans et faire un nombre de faute incalculable dans une phrase est assez honteux , après je n'essaie absolument pas , mais vraiment PAS du tout de faire mon ''troll'' et mon chieur. Ensuite, Niours , tu me dis à la fin de ton petit discours (assez amusant) , que me répondre serait inutile... Que fait tu a poster ce commentaire dans ces cas la ? Je pense aussi que le discours de zaotik est assez instructif , avoir des ambitions dans la vie , pour toi c'est quoi ( c'est juste pour savoir )Après je doute que dans la vie je finisse seul , car LOGIQUEMENT , tu ne reproduis pas les mêmes choses dans la vie que sur un ordinateur (tu as de gros gros problèmes si c'est le cas) parce que ce que tu fais sur un ordinateur ne doit pas te refléter dans la vraie vie, après , si sa peux t'amuser de dire : Tu finiras seul, machin et tout , bah écoute ! Que veux tu que je te dise ? On verra bien qui rira le dernier j'ai envie de dire surtout ... enfin bref , ces enfantillages me fatigue. Sur ce , je vous laisse a vos gamineries et à vos phrases qui n'ont qu'entre aucuns et presque pas de sens. Sur ce je vous laisse

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif - Page 2 Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 21:35

Et non je ne souhaite pas du tout me sentir fort. Si pour toi se sentir fort c'est accomplir des mésaventures... Bah , c'est idiot .

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif - Page 2 Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 21:37

Et au passage , Niours , je ne trouve pas dire des choses incohérentes

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif - Page 2 Empty Re: Grief massif

Message par supernours Ven 29 Nov - 22:55

J'ai l'impression que tu fais un complexe sur l'age mec. Ensuite on s'en fout de l'orthographe de Zao, il fait ce qu'il veut, il est sympa, actif et sérieux.
Concernant Niours : il a raison, tu dis de la merde et en plus tu DP, non ! Même pas ! Tu TP ! gg

Et pour finir la chose la plus détestable chez toi : ton hypocrisie malsaine.
Tu débarque sur un serveur en voulant instaurer ton système de partage machin truc (je lis pas tout tes post, c'est mal écrit et pas aéré).
Toi qui sort des belles tirades sur la maturité, le partage et le respect, la moindre des choses serait de respecter le travail qui a été effectué sur ce serveur.

PS : j'espère que tu ne liras jamais ce message, sinon ca voudra dire que tu es revenu sur ce forum, chose que personne ne veut.

PS2 : Je demande à T0mcraft s'il voit ceci de te ban du forum et de clore le topic.

PS3: ON NE MET PAS D'ESPACE AVANT LES VIRGULES.

supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif - Page 2 Empty Re: Grief massif

Message par bananas974 Sam 30 Nov - 10:34

PS4 : on met des espaces entre chaque côtés des ":" .

bananas974

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif - Page 2 Empty Re: Grief massif

Message par Tomcraft Sam 30 Nov - 11:31

Je verrouille le sujet.

Sachez que si je vous revois sur le serveur, on prendra de grands moyens.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif - Page 2 Empty Re: Grief massif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum