Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Grief massif

+4
Tomcraft
Haarandark
supernours
Ahrimane
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grief massif Empty Grief massif

Message par Ahrimane Mer 27 Nov - 13:17

Hier soir, dans la soirée à partir de 21h (selon Core Protect), on a subit un grief massif de la part d'un joueur du nom d'Elarcis... Comme quoi, ils ont de l'humour au moins les griefeurs...

Du coup, vu l'ampleur des dommages, je pense qu'un rollback intégral de la map serait de rigueur, si on ne veut pas crouler sous les demandes des joueurs.

En discutant avec AsCeX de ça, on en est venu à parler d'une mesure préventive : whitelist et candidatures. Ca me semble être le minimum syndical pour se protéger au minimum de ces griefs... Je reconnais que nous sommes une petite communauté, mais si ça devient n'importe quoi régulièrement, il vaut mieux prévenir que guérir.
Ahrimane
Ahrimane

Messages : 39
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nancy - Meurthe-et-Moselle (54) - Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par supernours Mer 27 Nov - 16:02

Bref les dégats sont réparés, Elarcis ban ip.

Et je t'attends sur le serv, tu me manque mon lapin :p

supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par Haarandark Mer 27 Nov - 16:11

La whitelist devrait être instaurée, y a pas de doute.
Haarandark
Haarandark
Admin

Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par Tomcraft Mer 27 Nov - 16:23

Tiens, ça faisait longtemps.

Ahrimane, si tu pouvais passer sur skype. Je voudrais te parler d'un projet.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 17:34

Salut tout le monde !! je pense que j'ai été banni de façon très injuste, j'ai a peine touché vos maisons et j'ai épargné les quelques unes qui me semblaient attrayantes !! Voila c'était pour vous dire que votre comportement me semblait injuste et immature pour des personnes de votre envergure. Cordialement : ''Le griefer massif'' ( PS : Je vais pas tarder a revenir sous un autre pseudo encore plus crédible ma lapine Smile (Supernours) au passage je ne suis pas banip , si vous le souhaitez , je reviens sur le serveur afin de tout réparer afin de m'excuser si j'ai trop explosé les maisons qui me semblaient ''moches'' , et non je troll , votre serveur , peuplé de personne immatures comme je l'ai dit tout à l'heure ne m'est totalement pas destiné.Comme quoi je n'aurai pas dû me connecter avant d'observeur les personnes de ce serveur. Tout de même , j'ai lié une sympathique amitié avec une personne du pseudo de : bananas(je ne sais plus le numéro)qui m'a bien aidé a raser toutes les maisons de personnes totalement pitoyables.Voili vouilou , je poste ce commentaire afin d'exprimer mon désaroi... Merci d'avoir lu ce post et , enfin , (je fait un gros gros com ^^) Vous confirmerez votre immaturité en me rebannissant sans me montrer votre réponse...
Je donne mon identité pour les curieux (je doute qu'il y en ai tout de même) Clément, habite a Lyon , 16 ans et PAS IMMATURE COMME CERTAINES PERSONNES DE CE SERVEUR. Bordel grandissez jeunes gens !!!
Cordialement

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 17:36

Et comme j'aime le dire souvent : lol! 

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par bananas974 Ven 29 Nov - 17:43

Bonsoir, et moi dans tout ça on m'a oublié ? albino
Ah non je viens de voir le message :p merci Clément Wink moi c'est Léon de strasbourg de même j'ai lié une sympathique amitié 'Vous confirmerez votre immaturité en me rebannissant sans me montrer votre réponse...' car moi non plus je ne suis pas banip.
Grandissez jeunes gens !!!

Et protégez mieux vos serveurs, car ça craint, je fait en réalité de la prévention car vu les personnes qui sont sur votre serveur vous devriez faire attention Wink

Et supernous on se revoit bientôt lapinou albino <3

bananas974

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 17:47

AAh bah enfin des gens matures merde ! j'aimerai surtout souligner le cas de supernours et son incroyable immaturité ! C'est vraiment très impressionant. Après je voudrais aussi ajouter a cela un groupe de personnes dont : Uordex il me semble , titotifu , lorkfeust et une autre personne dont je ne me rapelle plus le pseudo , sans aucune importance je pense...Juste a dire une chose , POURQUOI VOUS M'AVEZ TUEZ ?!! Voila Voualouille ! Donne moi ton skype ''Léon" !

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 17:47

Ah si je me souviens maintenant c'était pysoran

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par bananas974 Ven 29 Nov - 17:52

Ah et en parlant de supernoours j'aimerais me plaindre quant a son comportement, dès la co sur le serveur on le voit en fly --' alors que c'est censé être en "Full survie" donc déjà on part sur un mauvais point et ensuite son dispenseur à poulet infinie c'est un peu cheaté à mon goût ce qui me semble être contre le RP de minecraft, en gros, pourquoi faire de l'élevage si c'est pour nous donner de la nourriture gratuitement ...

Voila,
Bonne soirée
Cordialement.

Bananas

bananas974

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par supernours Ven 29 Nov - 17:54

En fait c'est marrant comment les gens se croient tellement plus intelligents que les modos.

Sache "Elarcis" qu'on a un plugin pour savoir qui grief, etc.
Bref ! Même toucher "un peu" aux maisons n'est pas tolérer (et pis c'était pas un peu, te fous pas de moi)

Bref ton ban est justifié, et je demande ton ban du fofo !

supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par Tomcraft Ven 29 Nov - 17:54

C'est plutôt toi qui est immature. Si tu veux un exemple c'est simple, tu viens sur le serveur, tu trouves que les maisons sont moches alors tu les rases. Je ne pense pas que l'on puisse se trouver mature en réalisant cet acte.

Pour ce qui est de la sécurisation du serveur, elle est suffisante. Nous pouvons voir tout ce que vous faites, nous pouvons annuler toutes vos actions et rendre le serveur comme il était avant que vous soyez venu.

Maintenant, je voulais vous faire savoir que des petits malins comme vous, on s'en passe largement. La porte est grande ouverte.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par supernours Ven 29 Nov - 17:55

Bananas je suis modo, et j'avais besoin d'avoir une vue globale sur la situation. De plus sache que je joue en survival, et que la nourriture que je vous ai donné viens de mes propres récoltes, et je vous les ai offertes de bon coeur.

Libre à toi de refuser mon aide. De plus il a été révélé qu'une partie du grief venait de toi.

supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 17:57

EXACTEMENT je ne suis pas le seul ''griefer'' ou je dirai plutôt : la seule personne qui fait des actions sociales.

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 17:58

Tu peux demander le ban du fofo mais je reviendrais !! JE REVIENDRAIS.Voila si vous me trouvez immature vous me faites rire Smile !!

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par Tomcraft Ven 29 Nov - 17:58

Il a tout à fait le droit de se mettre en fly. Quand à toi, fais attention tu seras surveillé de près.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par supernours Ven 29 Nov - 17:59

Actions sociales ? Le grief ? Tu te dis mature ?

Passe ton Bac on en reparle après gamin.

supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 18:00

Je vous laisse , je vais ''griefer'' d'autres serveurs

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par elarcis Ven 29 Nov - 18:00

Passer mon BAC , mais , est-ce vraiment mature cette phrase ?!

elarcis

Messages : 11
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par supernours Ven 29 Nov - 18:01

Non, pends toi plutôt. Et puis honnettement prendre le nom de qqun de connu, ça fait pitié :p

supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par Tomcraft Ven 29 Nov - 18:01

elarcis a écrit:Je vous laisse , je vais ''griefer'' d'autres serveurs
Et celle-ci ?
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par bananas974 Ven 29 Nov - 18:08

Savez-vous se qu'est l'ironie, je vous rappelle que vous avez le bac en fin d'année ...

bananas974

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par MrNiouNiours Ven 29 Nov - 20:37

Sache Elarcis que je te fais rire

MrNiouNiours

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par zaotik Ven 29 Nov - 20:48

Héhè les gens quoi ... je ne comprends pas voilà. c'est la nature humaine avoir besoin de se sentir fort plus intelligent plus mature et a la fin PLUS CON ... je ne sais pas quel bonheur ta apporter cette mésaventure mais si ça t'amuse revient autant de fois que tu veux aucun souci ! Tes actions seront effacées et on t’oubliera complètement c'est marrant comme on peut transposer cela à la vie réelle Si tu voient un connard un jour dans la rue qui reverse des poubelles ou qui s'éclate à faire chier des gens sur le coup tu te dis Quelle con ce gars ! Mais tu reprends ta vie normalement tu ramasses tes poubelles mais si tu vois un gars sympa qui discute 5 min avec toi alors ce gars la tu te souviendras de lui et non pas 1 ou 2 jours mais tu peux enfin avoir une véritable amitié ! ce que tu ne dois surement pas connaitre car tous les gamins de 16 ans te suivant sont juste derrière toi car tu fis des conneries et te laisseras tomber au premier petit souci ! tu aurais pu venir sur le serveur dans un bon esprit sans forcément vouloir grief et montré qui est le plus intelligent ... et si tu avais été là pour faire progresser le serveur on se serait souvenu de toi comme un gars sympa mais là tu vas juste être oublié d'ici 1 ou 2 semaines comme tu risques de l'être dans ta vie finir seul que ce soit dans minecraft ou dans la vie ben... tu finis seul !
Bien à toi Clément qui habite à Lyon,et qui a 16 ans ...
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par MrNiouNiours Ven 29 Nov - 20:51

Je pense, après avoir lu entièrement le petit dialogue, que celui ci n'a pas de raison d'être. En effet, pour avoir un tel débit de choses incohérentes, et sans rapport, pour être à ce point obsédé par la maturité au point de la juger pas n'importe quel moyen sans même rougir de ton comportement qui dépasse la limite de la blague à mon humble avis, pour faire preuve à ce point de mauvaise fois, d'immaturité (sans ironie cette fois), et d'une stupidité au moins égale à celle d'un candidat de Secret story.. Oui, ma seule conclusion est que tu n'est qu'un persévérant petit troll sans grandes ambitions, et que te répondre ne serait qu'un perte de temps ^^

MrNiouNiours

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grief massif Empty Re: Grief massif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum