Candidature
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Aujourd'hui nous avons été témoins d'un incident plutôt déplorable, et aucun admin/modo n'était connecté.
C'est pour cela que je présente ma candidature au poste de modo/joueur.
Je pense pouvoir faire preuve d'assez de maturité pour pouvoir gérer les conflits internes aux serveur, et je suis (je trouve :p) en ce moment plutôt actif.
Le "/joueur" est là car je suis ici avant tout pour m'amuser
Voila ! Maintenant passons à la partie CV :
Je m'appelle Thibault, j'ai 17 et je suis titulaire d'un bac S mention très bien et d'un diplôme du BAFA (animateur : je peux donc encadrer des petits cons )
Voilou !
C'est pour cela que je présente ma candidature au poste de modo/joueur.
Je pense pouvoir faire preuve d'assez de maturité pour pouvoir gérer les conflits internes aux serveur, et je suis (je trouve :p) en ce moment plutôt actif.
Le "/joueur" est là car je suis ici avant tout pour m'amuser
Voila ! Maintenant passons à la partie CV :
Je m'appelle Thibault, j'ai 17 et je suis titulaire d'un bac S mention très bien et d'un diplôme du BAFA (animateur : je peux donc encadrer des petits cons )
Voilou !
supernours- Messages : 30
Re: Candidature
A merde, moi qui pensait que cette partie du forum aurait été utile pour les admins cherchant des modos, si j'avais su qu'on pouvait spontanément se proposer, je l'aurais déjà fait
Sinon j'suis d'accord, aujourd'hui y'a eu du n'importe nawak, faut obligatoirement qu'on ait un modo, voire plus, pour encadrer ces jeunes...
Sinon j'suis d'accord, aujourd'hui y'a eu du n'importe nawak, faut obligatoirement qu'on ait un modo, voire plus, pour encadrer ces jeunes...
Ahrimane- Messages : 39
Je suis d'accord !
On a un peu discuté par Skype, il est très sympa, très présent et en plus, impliqué ! Que demande le peuple !
Je le soutiens à 100%, faut il encore que T0m approuve cette idée !
On a un peu discuté par Skype, il est très sympa, très présent et en plus, impliqué ! Que demande le peuple !
Je le soutiens à 100%, faut il encore que T0m approuve cette idée !
Haarandark- Admin
Je vais y réfléchir. Je te connais assez bien maintenant, tu as tes chances.
Mais un point négatif, c'est ta candidature assez légère.
Enfin, il est vrai que je cherche 2 - 3 modérateurs.
Mais un point négatif, c'est ta candidature assez légère.
Enfin, il est vrai que je cherche 2 - 3 modérateurs.
Page 1 sur 1