Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

/home WTF (nous embête pas mal ce La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

2 participants

Aller en bas

/home WTF (nous embête pas mal ce La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty /home WTF (nous embête pas mal ce La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Message par zaotik Ven 29 Nov - 14:31

Pourquoi quand je fait /home je me retrouve au dispenser de supernours qui nous file le stuff de l'équipe rouge ?
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

/home WTF (nous embête pas mal ce La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty Re: /home WTF (nous embête pas mal ce La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Message par supernours Ven 29 Nov - 17:57

Alors sache que ton home a été réinitialisé lors d'un fail de T0m :p

J'avais à une époque fais un /setspawn dans un des command blocks de la map pvp.

Voila qui explique tout ! Bref je te conseil de refaire un sethoe tout simplement

supernours

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

/home WTF (nous embête pas mal ce La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty Re: /home WTF (nous embête pas mal ce La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Message par zaotik Ven 29 Nov - 20:32

Ouais mais je suis au spawn et que je ne sais pas ou j'habite Wink
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

/home WTF (nous embête pas mal ce La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty Re: /home WTF (nous embête pas mal ce La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum