Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les idées de zaotik !!!

4 participants

Aller en bas

Les idées de zaotik !!! Empty Les idées de zaotik !!!

Message par zaotik Ven 25 Oct - 12:01

Salut à tous ici zaotik j'aimerais bien être rédacteur et voilà mes « idées » pour améliorer le site/le forum

-Tout d'abord j'aimerais mettre en place une rubrique tuto mais pas des tutos tu commences par A et tu finis par B nan!! Un tuto vivant avec des screenshots sur lequel vous pouvez me poser des questions. Les genres des tutos seront varié on peut passer du comment faire une salle des coffres automatique à comment faire pousser un champignon …

-J'aimerais aussi demander à un graphiste de nous réaliser un petit logo. Car avec la 1.7 il sera possible de mettre une petite image de présentation dans la sélection du serveur ! (pour le graphiste j'ai certaines adresses de forum ou des apprentis font sa gratuitement et font du très bon boulot

-Par la suite j'aimerais ouvrir une rubrique que se passe-t-il sur minecraft avec des news de Mojang. Les bourde qu'ils lâchent sur twitter les nouvelles vidéos de captainsparklez. Les nouvelles snapshots tout cela toujours a l'écrit et avec des liens/source et des images pour illustrer mes propos !

-Là c'est une idée de malade alien  J'aimerais mette en place un trombinoscope des joueurs ! Nan je ne vous demandes pas de photographier votre petite tête de geek ;)J'aimerais que chaque joueur photographie sa maison avec les coordonnées et la partage sur le forum Winkça permet d'avoir une vue d'ensemble du serveur ! [wow]yolo[/wow]

-dernière petite idée ou plutôt une suggestion. Il faudrait faire une petite vidéo de présentation du serveur Youtube fait toujours une pub assez conséquente ! Mais je suis une quiche en montagne de vidéo donc ne comptait pas sur moi Razz. Mais je pense quand même que si on fait de la pub à grande échelle une whitelist serait la bienvenue .

Voilà mes idées/suggestion sont terminés Si vous êtes pour ben … dite le moi : D et sinon j'approuve complètement l'idée de la chat box d'Ahrimane Voila moi je vais me couchez car j'ai chopé une migraine à force de réfléchir scratch  U_u
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de zaotik !!! Empty Re: Les idées de zaotik !!!

Message par Tomcraft Ven 25 Oct - 14:31

Je vais réfléchir à tout ça. :p
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de zaotik !!! Empty Re: Les idées de zaotik !!!

Message par Haarandark Ven 25 Oct - 15:12

Perso, dans l'ensemble, ça me plait ! Smile J'ai bien envie de voir sur quoi ça va aboutir !

En plus, ça fait toujours plaisir une telle implication !
Haarandark
Haarandark
Admin

Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de zaotik !!! Empty Re: Les idées de zaotik !!!

Message par Ahrimane Ven 25 Oct - 17:16

Y'a de l'idee si tu as besoin d'aide ma disponibilité sera louable à moindre frais :p
Ahrimane
Ahrimane

Messages : 39
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nancy - Meurthe-et-Moselle (54) - Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de zaotik !!! Empty Re: Les idées de zaotik !!!

Message par Haarandark Ven 25 Oct - 18:08

Ahrimane, tu es un homme trop bon. :3
Haarandark
Haarandark
Admin

Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les idées de zaotik !!! Empty Re: Les idées de zaotik !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum