Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le hack d'hier soir

4 participants

Aller en bas

Le hack d'hier soir Empty Le hack d'hier soir

Message par Tomcraft Mar 22 Oct - 5:35

Bonjour.

Comme vous le savez certainement, un ancien membre du serveur a hacké mon compte minecraft.
Il a pu donc bannir tous les membres, supprimer la map, les plugins, bref l'entièreté du serveur.

Lors de mon retour, je me suis bien évidemment rendu compte de tout ça car j'avais été banni aussi.

J'ai donc décidé d'aller mettre une ancienne sauvegarde du serveur mais il les avaient supprimées toutes. J'ai donc demandé à l'hébergeur qu'il me change les accès, tout ça est désormais réglé.

Au sujet de la map, il ne sera donc pas possible de la récupérer.

Après tout cela, j'ai donc pensé à céder ma place de fondateur mais les membres m'on convaincu à rester. J'ai donc bien réfléchis et j'ai passé Haarandark fondateur.

Je vous explique, lui va s'occuper de la partie en jeu; la construction, la modération, l'accueil etc. Tandis que moi, je continuerai à gérer la partie technique.

Haarandark va donc d'ici peu commencer la construction de la nouvelle ville, beaucoup de nouveautés sont à prévoir. Comme par exemple un nouveau site et un nouveau forum.

Voilà, je pense avoir tout dit.
Bon jeu !
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le hack d'hier soir Empty Re: Le hack d'hier soir

Message par Haarandark Mar 22 Oct - 15:18

En ce qui concerne le serveur, ça avance pas mal, chacun fait sa petite maison, etc... Les gens arrivent petit à petit, malheureusement, peu de membres de l'ex-map sont restés. Si quelqu'un avait des nouvelles de toine et zaotik, ça serait toujours ça !
En ce qui concerne Ahrimane, il était très actif hier, malgré un certain mécontentement. Aujourd'hui, on l'a pas vu. On verra bien !
Voilà, voilà ! Smile
Haarandark
Haarandark
Admin

Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le hack d'hier soir Empty Re: Le hack d'hier soir

Message par Tomcraft Mar 22 Oct - 18:13

Merci pour cette information. Il faudra peut-être juste refaire les routes et virer pas mal d'arbres.
Tomcraft
Tomcraft
Admin

Messages : 130
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

https://minecelestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le hack d'hier soir Empty Re: Le hack d'hier soir

Message par zaotik Mer 23 Oct - 10:17

Salut bon je revient a 100% sur le serveur après une petite phase de démotivation total :Dmais bon les biens matérielle sont très peu important face a la communauté ;)surtout toi haaran <3 Razz En revanche je remarque qu'une communauté plus jeune c'est installé et il faudra bien les surveillés car sa risque de grief Wink

Tomcraft a écrit:un nouveau site et un nouveau forum.
Si il y a besoin d'un coup de main je suis la ;)et je postule même pour un poste de rédacteur du forum :3 Si bien sûr il est vacant Very Happy
zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le hack d'hier soir Empty Re: Le hack d'hier soir

Message par Ahrimane Mer 23 Oct - 13:17

J'aurais bien aimé avoir le même enthousiasme. Je suis prêt à repartir de 0, mais pas prêt à vouloir partir de -100... Enfin bon, c'est à titre purement personnel, et ma parole n'a pas de valeur face à l'arrivée d'une demi-douzaine de personnes.


Dernière édition par Ahrimane le Jeu 24 Oct - 6:56, édité 1 fois
Ahrimane
Ahrimane

Messages : 39
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nancy - Meurthe-et-Moselle (54) - Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le hack d'hier soir Empty Re: Le hack d'hier soir

Message par zaotik Mer 23 Oct - 13:21

Pourquoi -100 ?

zaotik
zaotik

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le hack d'hier soir Empty Re: Le hack d'hier soir

Message par Haarandark Mer 23 Oct - 13:55

Zaotik, je t'aime ! :3

Bon appart ça, il va falloir se refaire une communauté mature et fiable parce que la, c'est une grosse majorité de kikoo...

Par contre, je me connecterai pas aujourd'hui, je suis pas chez moi, mais je suis de retour demain !
Haarandark
Haarandark
Admin

Messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le hack d'hier soir Empty Re: Le hack d'hier soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum